Comment fonctionne la garantie Intex ?

Comment fonctionne la garantie Intex ?

Comment effectuer un reset sur un spa ?

Comment effectuer un reset sur un spa ?

Débranchez la pompe du spa de la prise électrique. Utilisez un objet fin pour appuyer sur le bouton RESET. Branchez une pompe de spa dans une prise électrique et réinitialisez. Appuyez sur le bouton de chauffage et l’alarme E08 n’apparaîtra plus.

Pourquoi le spa obtient-il une erreur ? Pour résoudre ce problème, assurez-vous que le niveau d’eau est suffisant. Éteignez et rebranchez le spa, puis relancez un cycle de filtration. Ce code d’erreur apparaît si la température de l’eau de votre spa gonflable Intex devient trop chaude (55°), ou lors d’une erreur système.

Pourquoi mon spa s’allume plus ?

Problème de filtre Un filtre colmaté peut être la cause d’une pompe de spa qui ne démarre plus. Solution : Nettoyez ou remplacez le filtre. Pour les problèmes suivants, il est conseillé de débrancher et de rebrancher le spa après avoir appliqué la solution avant de redémarrer votre équipement.

Comment faire un reset spa Intex ?

Appuyez sur le bouton RESET de l’unité de commande (situé sur le côté). Relâchez lorsque vous entendez un bip. L’erreur devrait disparaître. Sinon, contactez le service après-vente Intex pour changer votre panneau de contrôle.

Comment faire réparer son spa Intex ?

Comment faire réparer son spa Intex ?

Pour contacter le Support Technique Intex par téléphone, vous devez composer gratuitement le 03 85 75 64 78 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Les consultants Intex seront accueillis par téléphone du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h15 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h15 à 16h00.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel prix compter pour une piscine ?

Quelle est la garantie d’un spa Intex ?

C’est pourquoi Intex PureSpa est garanti 2 ans sur la structure gonflable et la partie électrique, plus 30 jours sur les différents accessoires fournis avec (la couverture gonflable, le tapis de sol ou encore l’épandeur flottant de produit de soin). l’eau).

Comment faire fonctionner la garantie Intex ?

Pour soumettre votre demande de service après-vente Intex, rendez-vous sur leur site internet www.intex.fr, rubrique Service Client. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 08.90.71.20.39 (coût du service 0,25 euros/minute). Tout d’abord, munissez-vous de votre facture d’achat, ils vous la demanderont.

Comment restaurer Spa Intex? Appuyez sur le bouton RESET de l’unité de commande (situé sur le côté). Relâchez lorsque vous entendez un bip. L’erreur devrait disparaître. Sinon, contactez le service après-vente Intex pour changer votre panneau de contrôle.

Comment contacter le SAV Intex ?

Nos conseillers sont à votre écoute : – via notre diagnostic en ligne et notre rubrique Contactez-nous. En privilégiant ces modes de contact, vous obtiendrez une réponse rapide. – par téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 12h / de 13h15 à 17h (16h le vendredi).

Où se trouve la société Intex ?

INTEX FRANCE L’histoire de la filiale française commence en 2002 à Beaufort en Franche-Comté. Depuis cette date, INTEX France n’a cessé de se développer pour atteindre aujourd’hui une cinquantaine de salariés et est désormais implantée au Miroir dans un immeuble de 25 000 m².