Comment se rendre à Pamukkale ?

Comment se rendre à Pamukkale ?

Quel aéroport pour visiter la Cappadoce ?

Quel aéroport pour visiter la Cappadoce ?

Vous atterrirez à l’aéroport de Kayseri qui se trouve à 80 km d’Uçhisar et au cœur de la Cappadoce. Il y a deux vols quotidiens d’Istanbul à Kayseri. Si vous quittez la France pour la Cappadoce, vous changerez à Istanbul.

Quel aéroport aller en Cappadoce ? Il y a deux aéroports dans la région; Kayseri (ASR) et Nevsehir (NAV).

Où se loger Cappadoce ?

Où dormir en Cappadoce

  • Urgup. Une ville dynamique et authentique. …
  • Guaire. Grand village comme musée à ciel ouvert. …
  • Uchisar. Le château naturel au centre de la Cappadoce. …
  • Rivière. Cité des métiers. …
  • Hôtels troglodytes. Reste dans une grotte. …
  • Hôtels de pierre. …
  • Na Fatima. …
  • Hôtels de lune de miel.

Comment aller en Cappadoce de Istanbul ?

La meilleure option est de voler facilement vers la Cappadoce depuis Istanbul. Les vols partent de l’aéroport Atatürk d’Istanbul ou de l’aéroport Sabiha Gokcen et rejoignent les aéroports de Nevsehir ou de Kayseri. C’est le mode de transport le plus rapide vers la Cappadoce, mais c’est aussi le plus cher.

Comment aller de goreme à Pamukkale ?

Comment aller de goreme à Pamukkale ?

En arrivant de Göreme Etape 2 / gare routière de Denizli => Pamukkale en minibus : Dès votre arrivée à la gare routière de Denizli, vous verrez de nombreux dolmus blancs (minibus) et Pamukkale marqués dessus. Ils partent toutes les 20 minutes environ. Le voyage vous coûtera 4,5 TL / personne.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment aménager un abri de piscine ?

Comment se rendre à Göreme depuis Istanbul ? Train, bus ou avion depuis Istanbul jusqu’à Göreme ? Le meilleur moyen de se rendre de Istanbul à Göreme est par un avion, dure 2h 20m et coûte 750 ₺ – 1.900 ₺. Sinon, vous pouvez prendre un bus, ce qui coûte 240 ° – 350 ₺ et dure 13h 4m, vous pouvez aussi train, ce qui coûte 290 ₺ – 450 ₺ et dure 13h 59m.

Comment aller de Kusadasi à Pamukkale ?

Le meilleur moyen de se rendre de KuÅŸadasÄ ± à Pamukkale est un bus, dure 3h 19m et coûte 200 ₺ – 250 ₺. Sinon, vous pouvez train, ce qui coûte 130‚º – 200 ₺ et dure 4h 37m.

Comment aller à Pamukkale en avion ?

Comment se rendre à Pamukkale ? Nous recommandons un vol depuis l’aéroport d’Antalya (AYT), qui est à 186,9 km de Pamukkale. Le bus traverse Antalya (AYT) d’Antalya (AYT) à Pamukkale en 3h 43m.

Comment se déplacer à Bursa ?

Comment se déplacer à Bursa ?

  • Transport public. Le réseau de bus de Bursa vous permet de voyager avec 2,84 livres turques. …
  • Taxis. Les taxis sont bon marché en Turquie. …
  • auto. La plupart des agences de location de voitures à Bursa sont regroupées dans le centre-ville ou au terminal des ferries près de Yalova.

Comment se déplacer en Turquie ? Théoriquement, les Turcs roulent à droite et respectent la priorité à droite. En pratique, beaucoup d’entre eux roulent en plein milieu de la route et ne factureront personne. Sauf mention contraire, la limite de vitesse est de 50 km/h en ville, 90 km/h sur les routes nationales et 120 km/h sur les otoyol (autoroutes).

Cela pourrait vous interrésser :   Comment compartimenter son jardin ?

Quand visiter Bursa ?

Quand partir à Bursa : les meilleurs moments Le climat est agréable pour partir en voyage à Bursa d’avril à novembre, mais il fait beau de juillet à septembre.

Comment faire pour aller de Istanbul à Bursa ?

Le meilleur moyen pour se rendre de Istanbul à Bursa sans voiture est un bus, ce qui dure 3h 44m et coûte 90 ₺ – 190 ₺. Combien de temps faut-il pour se rendre de Istanbul à Bursa ? Il faut environ 3h 44m pour se rendre de Istanbul à Bursa, temps de transfert inclus.

Comment aller à Pamukkale en avion ?

Comment se rendre à Pamukkale ? Nous recommandons un vol depuis l’aéroport d’Antalya (AYT), qui est à 186,9 km de Pamukkale. Le bus traverse Antalya (AYT) d’Antalya (AYT) à Pamukkale en 3h 43m.

Comment se rendre de Kusadasi à Pamukkale ? Le meilleur moyen de se rendre de KuÅŸadasÄ ± à Pamukkale est un bus, dure 3h 19m et coûte 200 ₺ – 250 ₺. Sinon, vous pouvez train, ce qui coûte 130‚º – 200 ₺ et dure 4h 37m.

Comment se rendre de Istanbul à Ankara ?

Le meilleur moyen de se rendre de Istanbul à Ankara est un vol qui dure 2h 37m et coûte 500 ₺ – 950 ₺. Sinon, vous pouvez train, ce qui coûte 95 ° – 170 ₺ et dure 5h 30m, vous pouvez également prendre un bus via Umraniye, ce qui coûte 100 ₺ – 180 ₺ et dure 7h 8m.

Comment aller d’Istanbul à Pamukkale ?

Le meilleur moyen de se rendre de Istanbul à Pamukkale est en bus, dure 11h 38m et coûte 160 ₺ – 410 ₺. Sinon, vous pouvez train, ce qui coûte 170‚º – 280 ₺ et dure 13h 19m.