Matériel piscine réunion

Matériel piscine réunion

Quel est le coût de consommation d’électricité d’un jacuzzi ?

Quel est le coût de consommation d'électricité d'un jacuzzi ?

En se basant sur le prix actuel de l’énergie, Intex estime que l’utilisation du spa gonflable avec jets et bulles vous coûtera en moyenne 0,30 euros de l’heure. Cela revient à 1 euro ou 2 euros par jour selon le temps d’utilisation.

Comment calculer la consommation d’un bain à remous ? Divisez la puissance du spa par 1000 pour la convertir en kilowatts. Par exemple, un spa avec un réchauffeur de 240 volts consomme environ 7 500 W ou 7,5 kW. Estimez le nombre d’heures par mois que vous utilisez le spa et multipliez ce nombre par le nombre de kilowatts qu’il utilise.

Quelle consommation électrique spa ?

Spa gonflable : quel impact sur la facture d’électricité ? En moyenne, un spa gonflable consomme 200 kW par mois, soit en moyenne 6,6 kW par jour.

Quelle alimentation électrique pour un jacuzzi ?

Si vous souhaitez connecter des appareils électriques à portée de votre bain à remous pour l’utilisation d’autres équipements, il est préférable d’installer des prises électriques à partir de ce boîtier. Pour cela, vous avez besoin d’un disjoncteur 16A avec alimentation 3×2,5mm².

Où faire réparer son spa Intex ?

Où faire réparer son spa Intex ?

Pour contacter le support technique Intex par téléphone, vous devez appeler gratuitement le 03 85 75 64 78 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Les conseillers Intex vous accueillent par téléphone du lundi au jeudi de 09h00 à 12h00 et de 13h15 à 17h00 et le vendredi de kl.

Cela pourrait vous interrésser :   Piscine naturelle tenerife

Comment faire fonctionner la garantie Intex ? Pour soumettre votre demande de SAV Intex, rendez-vous sur leur site www.intex.fr, rubrique service client. Vous avez également la possibilité de les contacter par téléphone au 08.90.71.20.39 (le service est facturé 0,25 euros/minute). Munissez-vous d’abord de la facture d’achat, elle vous sera demandée.

Comment contacter le SAV Intex ?

Nos conseillers sont à votre écoute : – via notre diagnostic en ligne et notre rubrique Contactez-nous. En privilégiant ces modes de contact, vous obtiendrez une réponse rapide. – par téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 12h / de 13h15 à 17h (16h le vendredi).

Comment réparer un spa gonflable Intex ?

Pourquoi mon spa Intex se dégonfle ?

Ce type de panne plutôt gênant est souvent dû en premier lieu à une valve de gonflage qui fuit. Il peut être mal vissé, et si ce n’est que ça, le problème sera vite réglé ! D’autres cas courants sont la fuite dans la structure de votre spa gonflable ou à l’extérieur.

Est-ce que un spa peut rester dehors l’hiver ?

Temps de chauffage plus long (pour maintenir une température d’eau idéale), filtration plus fréquente (pour maintenir l’eau du bassin en mouvement et éviter qu’elle ne gèle)… Tout cela représente un sacré coût sur la facture d’électricité ! Alors non, un spa gonflable ne doit pas être laissé de côté en hiver.

Comment entretenir un spa en hiver ? Tout d’abord, coupez l’alimentation pour éviter de faire fonctionner le radiateur. Videz ensuite le réservoir avec une pompe submersible et videz le souffleur. Retirez ensuite les filtres du spa pour les garder bien au chaud en hiver. Assurez-vous que les filtres sont complètement vidés de toute eau.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment transformer une piscine au chlore au sel ?

Quelle température pour un spa en hiver ?

Nous vous recommandons d’utiliser une température un peu plus chaude en hiver, autour de 36 ou 37 degrés et un peu plus fraîche en été, autour de 30 degrés. Il est important de noter qu’en été, l’eau du spa montera naturellement en température.

Comment laisser un spa gonflable dehors l’hiver ?

Voici les différentes étapes résumées :

  • Déconnectez l’appareil.
  • Videz l’eau du spa.
  • Spa et équipement propres.
  • Essuyez le spa gonflable sans oublier le tapis de sol.
  • Videz le spa.
  • Pliez le spa.
  • Conservez-le dans un endroit sec à l’abri du gel.