Où se baigner à Pamukkale ?

Où se baigner à Pamukkale ?

Comment aller à Pamukkale en avion ?

Comment aller à Pamukkale en avion ?

Comment se rendre à Pamukkale ? Nous vous recommandons de prendre l’avion depuis l’aéroport d’Antalya (AYT), qui est à 186,9 km de Pamukkale. Le bus via Antalya (AYT) de Antalya (AYT) à Pamukkale dure 3h 43m.

Comment se rendre à Pamukkale ? Se rendre à Pamukkale : Le moyen le plus simple de venir à Pamukkale de manière indépendante est d’arriver depuis la gare routière de Denizli. Si vous arrivez d’ailleurs en Turquie par la route, vous arriverez très probablement au terminal situé en haut de la gare routière.

Comment aller d’Istanbul à Pamukkale ?

Le meilleur moyen de se rendre de Istanbul à Pamukkale est en bus, dure 11h 38m et coûte 160 ₺ – 410 ₺. Sinon, vous pouvez vous entraîner, ce qui coûte 170 ₺ – 280 ₺ et dure 13h 19m.

Comment se rendre de Istanbul à Ankara ?

Le meilleur moyen de se rendre de Istanbul à Ankara est en avion, dure 2h 37m et coûte 500 ₺ – 950 ₺. Sinon, vous pouvez train, ce qui coûte 95 ₺ – 170 ₺ et dure 5h 30m, vous pouvez également bus via Umraniye, ce qui coûte 100 ₺ – 180 ₺ et dure 7h 8m.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment aller à la rivière Baracci ?

Comment aller de Kusadasi à Pamukkale ?

Le meilleur moyen de se rendre de KuÅŸadası à Pamukkale est en bus, dure 3h 19m et coûte 200 ₺ – 250 ₺. Sinon, vous pouvez vous entraîner, ce qui coûte 130 ₺ – 200 ₺ et dure 4h 37m.

Comment se déplacer à Cappadoce ?

Comment se déplacer à Cappadoce ?

Le moyen le plus répandu en Turquie Pour se rendre en Cappadoce, il faut choisir la gare routière de Nevsehir qui est très proche des centres touristiques de la région comme Urgup, Goreme, Uchisar, Avanos où vous pourrez continuer en navette ou en taxi après cette station de bus. Les bus sont modernes et confortables.

Quel aéroport visiter la Cappadoce ? Par avion. Le moyen le plus rapide pour se rendre d’Istanbul à la Cappadoce est l’avion. Vous pouvez arriver à l’un des deux aéroports de la région : Kayseri Erkilet (ASR) et Nevsehir Kapadokya.

Comment aller aux Cappadoce ?

Pour se rendre en Cappadoce, une première solution est de prendre une liaison domestique avec Turkish Airlines depuis Istanbul, Izmir, Bodrum ou Antalya. Vous atterrirez à l’aéroport de Kayseri qui se trouve à 80 km d’Uçhisar et au cœur de la Cappadoce. Il y a deux vols quotidiens d’Istanbul à Kayseri.

Comment aller en Cappadoce d’Istanbul ?

L’avion est la meilleure option pour se rendre facilement en Cappadoce depuis Istanbul. Les vols partent de l’aéroport Atatürk d’Istanbul ou de l’aéroport Sabiha Gokcen et arrivent aux aéroports de Nevsehir ou de Kayseri. C’est le moyen de transport le plus rapide vers la Cappadoce, mais aussi le plus cher.

Cela pourrait vous interrésser :   Piscine naturelle turquie

Où se loger Cappadoce ?

Où dormir en Cappadoce

  • Urgup. Une ville vivante et authentique. …
  • Göreme. Un grand village comme musée à ciel ouvert. …
  • Uchisar. Le château naturel au centre de la Cappadoce. …
  • Avanos. La ville de l’artisanat. …
  • Hôtels troglodytes. Reste dans une grotte. …
  • Hôtels de pierre. …
  • Les manoirs. …
  • Hôtels de lune de miel.

Comment se rendre d’Istanbul à Antalya ?

Le meilleur moyen de se rendre de Istanbul à Antalya est en avion, dure 1h 51m et coûte 700 ₺ – 1.100 ₺. Sinon, vous pouvez bus via Istanbul Samandira Tesis, ce qui coûte 270 ₺ – 430 ₺ et dure 12h 6m. Quelle est la durée du vol de Istanbul à Antalya ?

Comment se rendre de Antalya à Istanbul ? Le meilleur moyen de se rendre de Antalya à Istanbul est en avion, dure 2h 11m et coûte 600 ₺ – 1.000 ₺. Sinon, vous pouvez bus via Istanbul Samandira Tesis, ce qui coûte 280 ₺ – 420 ₺ et dure 11h 8m. Quelle est la durée du vol de Antalya à Istanbul ?

Comment se rendre de Istanbul à Ankara ?

Le meilleur moyen de se rendre de Istanbul à Ankara est en avion, dure 2h 37m et coûte 550 ₺ – 1.000 ₺. Sinon, vous pouvez train, ce qui coûte 95 ₺ – 170 ₺ et dure 5h 30m, vous pouvez également bus via Umraniye, ce qui coûte 100 ₺ – 180 ₺ et dure 7h 8m.

Comment aller de Bodrum à Antalya ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Bodrum à Antalya est de prendre un bus et avion ce qui coûte 900 ₺ – 1.700 ₺ et prend 2h 58m. Y a-t-il un bus entre Bodrum et Antalya ? Oui, il y a un bus direct, qui part de Bodrum et arrive à Antalya. Les services partent 4 fois par jour, et opèrent chaque jour.

Cela pourrait vous interrésser :   Piscine naturelle purcaraccia

Comment se rendre de Istanbul à Ankara ?

Le meilleur moyen de se rendre de Istanbul à Ankara est en avion, dure 2h 37m et coûte 550 ₺ – 1.000 ₺. Sinon, vous pouvez train, ce qui coûte 95 ₺ – 170 ₺ et dure 5h 30m, vous pouvez également bus via Umraniye, ce qui coûte 100 ₺ – 180 ₺ et dure 7h 8m.

Comment se rendre de Istanbul à Cappadoce ? L’avion est la meilleure option pour se rendre facilement en Cappadoce depuis Istanbul. Les vols partent de l’aéroport Atatürk d’Istanbul ou de l’aéroport Sabiha Gokcen et arrivent aux aéroports de Nevsehir ou de Kayseri. C’est le moyen de transport le plus rapide vers la Cappadoce, mais aussi le plus cher.

Comment aller de Istanbul à sapanca ?

Le meilleur moyen de se rendre de Istanbul à Sapança est en train, dure 3h 20m et coûte 22 ₺ – 40 ₺. Sinon, vous pouvez bus, ce qui coûte 100 ₺ – 200 ₺ et dure 4h 43m.

Comment se rendre à Bursa depuis Istanbul ?

Le meilleur moyen pour se rendre de Istanbul à Bursa sans voiture est de bus, ce qui dure 3h 44m et coûte 90 ₺ – 190 ₺. Combien de temps faut-il pour se rendre de Istanbul à Bursa ? Il faut environ 3h 44m pour se rendre de Istanbul à Bursa, temps de transfert inclus.